Home >

Polyester Filament Traffic In A First Dynamo Material, Textile Stock Is Two Litres

2019/5/21 10:10:00 12225

Polyester Filament

La hausse des coûts en amont du marché de la soie au cours des dernières années, ce qui a favorisé la vente de la soie, mais cette année a beaucoup changé par rapport aux années précédentes.

La réponse est non seulement à la baisse générale des produits en aval, mais aussi à la baisse des coûts des matières premières.

Cette année, sous l 'effet de la macropolarisation aérienne, les produits finis de tissage fonctionnent mal, dans une certaine mesure sur les matières premières.

Dans un proche avenir, le marché de la production de polyester face à la vente en aval de l 'enthousiasme des fabricants à la suite de la baisse progressive de l' enthousiasme, le manque de matières premières en amont de polyester au niveau des coûts va également contribuer à l 'affaiblissement de l' effet de vente de polyester filament.

Combien de temps va durer le déclin du marché de la soie face à la double baisse des coûts et de la demande?


Les stocks de matières premières et de textiles sont en double litre, et les commandes de tissu ne cessent de se détériorer.


Après avoir passé en revue le marché intérieur du filament depuis le mois, la situation générale S' est détériorée progressivement.

Nous commençons par les résultats du marché dans son ensemble en utilisant deux tableaux de données surveillés par le réseau chinois de la soie.


Selon la carte de l 'évolution des stocks de matières premières de l' usine de polyester dans la région du Zhejiang, surveillée par le réseau de la soie chinoise, on peut constater que, dans le domaine des stocks, la performance globale du marché de polyester n 'a pas été idéale ces derniers temps, ce qui a entraîné une augmentation notable des stocks des principaux fabricants.

D 'après les statistiques du réseau de la soie chinoise, l' ensemble des stocks du marché de la soie est aujourd 'hui concentré entre 16 et 24 jours, ce qui correspond pour l' essentiel au niveau élevé enregistré en mars; en ce qui concerne les produits spécifiques, les stocks de poy sont concentrés entre 8 et 13 jours, les stocks de la fdy autour de 14 et 19 jours et les stocks de DTY entre 24 et 30 jours.


En outre, nous constatons, d 'après les cartes de surveillance du marché de Shengze, que les stocks des entreprises de tissage ont augmenté sensiblement ces derniers temps, passant d' un mois à un niveau actuel d 'environ 39 jours.


La situation du marché a continué de régresser par rapport à la semaine précédente, la période de livraison étant actuellement inférieure aux 7 jours.

Dans l 'ensemble, y compris les tissus et la teinture des commandes sur le marché ont été "petites, multi - lots" et la confiance du marché est manifestement insuffisante.


Il ressort de ce qui précède que les stocks de matières premières sur le marché et les stocks sur le marché des tissus bruts ont augmenté et que les stocks de matières premières peuvent encore être pférés au tissage en avril.


La chaîne polyester est de plus en plus "insaturée".


À mesure que l 'industrie des textiles et de la teinture s' approfondira, les pressions exercées par les prix augmenteront et la demande diminuera, la chaîne polyester devient de plus en plus "insaturée".


On sait maintenant que la chaleur des achats de tissage est relativement faible dans le contexte des effets secondaires de la forte hausse des matières premières au cours de l 'année écoulée et de la baisse continue des prix des filaments ces derniers temps.

La volonté des entreprises de réduire les prix de leurs produits pour les revendre aux stocks est forte, elles sont soumises à des pressions accrues en raison de la hausse des stocks, mais les effets de ces instruments de promotion ne sont pas évidents depuis quelque temps.

Etant donné que les prix entre le haut et le bas sont aujourd 'hui déficitaires et qu' il n 'est pas possible de les relier efficacement, les auteurs pensent qu' il y a encore des possibilités de baisse à court terme du fil à laver en raison de la baisse des coûts des matières premières en polyester.


Alors que la baisse prévue des prix des matières premières en amont a rendu difficile le rééquilibrage de la production et de la commercialisation des produits polyesters, la baisse des prix ou leur reconduction sur le marché des textiles terminaux, la situation actuelle des ventes demeure difficile à ouvrir et les produits de commercialisation sont moins nombreux, en particulier les produits de textiles traditionnels, tels que les tartes de lavage et les textiles de printemps, qui représentent une part importante du marché, sont plus difficiles à vendre, ce qui a entraîné une augmentation constante des stocks des entreprises de textiles, ce qui s' est déjà produit en avril.


À l 'heure actuelle, en mai, les matières premières et les stocks de tissage, le désir d' acheter des matières premières en aval est faible, les stocks de matières premières ne peuvent plus être détournés vers le tissage.

L 'auteur s' attend à ce que la prochaine augmentation des stocks augmente de jour en jour.


Les usines de polyester et les usines de tissage sont en déclin et les fréquences HF vont bientôt arriver.

Les usines de polyester et les entreprises de textile vont certainement se préparer à une double baisse du taux de démarrage dans le cas où les stocks augmentent, où la promotion est infructueuse et où les commandes manquent.


Sur le plan des coûts, il y a eu récemment une forte baisse de la production de matières premières en polyester et un léger ralentissement de la rentabilité des produits en polyester.

A court terme, l 'usine de polyester continuera de fluctuer entre les bénéfices et la production et la commercialisation.

À l 'heure actuelle, l' usine de polyester a récemment commencé à remettre en état ses installations, mais, selon les statistiques, la plupart d 'entre elles appartiennent à des usines de polyester dont la production est faible, les grandes entreprises de polyester n' ont pas encore réduit leur production et, si les stocks de grandes usines sont élevés à un stade ultérieur, elles risquent d 'entraîner une réduction plus importante de la production de polyester.


De plus, depuis le mois de mai, le tissage a déjà été un morceau de shausel, les fabricants ont généralement déclaré que les affaires sont en train de « décliner ».

On sait que la charge de travail des métiers à tisser dans la région est en baisse.

En effet, d 'une part, la demande en aval n' est pas très forte alors que les marchés sont sur le point de connaître la fin de la saison médiocre du milieu de l 'année, et, d' autre part, le fonctionnement des marchés des textiles est entravé par une conjoncture internationale marquée par des ventes intérieures et extérieures irrégulières.


Dans ce contexte, l 'industrie du textile en aval a naturellement un paysage beaucoup moins favorable qu' auparavant, avec des taux d 'ouverture faibles sur l' ensemble du marché, une tendance à la baisse des taux d 'ouverture des métiers à tisser, et une tendance à la baisse des taux d' utilisation des jets d 'eau et des métiers à jet d' eau dans la région de l 'Ascension.

Le taux d 'ouverture des entreprises de tissage a baissé, la demande de matières premières a naturellement fortement réduit la demande, mais aussi de réduire considérablement la hausse de l' espace de production.

Compte tenu de ce qui précède, la poursuite de l 'espace aérien des matières premières en polyester a épuisé la demande de produits de filature à faible demande, face à l' augmentation des stocks, l 'usine de filature est déjà dans un dilemme difficile.

Mais ce qui est encore plus grave, c 'est que le marché "cygne noir" vole en flèche: les États - Unis imposent des droits de douane, le renminbi se déprécie, la surcapacité du marché...

Le facteur espace - espace dans l 'environnement textile est également en augmentation.

Dans le cas où la demande du marché ne suffit pas à soutenir la situation, comment résoudre la pression des stocks et des bénéfices, a posé un grand problème à l 'usine de filature!

  • Related reading

Com.NET.CN Chuanbuxuankuankuangplus D 'Un Demi - Mois De Plus Que La Même Période De L' Année Dernière, Comment Réagir À La Saison Textile?

Expert Time
|
2019/5/21 10:10:00
13598

Géopolitique De Tensions, De Pétrole Brut De La Tendance Sera Comment Interpréter?

Expert Time
|
2019/5/21 10:09:00
13768

Chinese Light Textile City: Increasing Tricot Materials

Expert Time
|
2019/5/21 10:07:00
13573

Le Coton Est En Plein Choc.

Expert Time
|
2019/5/21 10:07:00
13147

Après La Chute Des Prix Du Coton, Le Marché S' Est Effondré.

Expert Time
|
2019/5/21 10:07:00
11825
Read the next article

Yulin Ecological Textile And Clothing Industry Park

Construction du parc depuis la cérémonie d 'ouverture du projet Eco - Textile Industry Park, le 10 juillet dernier