Home >

Accord - Cadre Sur Les Investissements Non Juridiquement Contraignant Concernant La Restructuration Des Opérations Et Des Finances

2016/10/19 12:20:00 46

FiskBusinessInvestment Framework Agreement

Au 18 octobre 2016,

Fik

International Corporation, Southern global Holdings \ \ Trends \ \ Trends \ \ 10 \ \ Limited and United Development Ltd.

Accord - cadre d 'investissement

, contient des propositions de restructuration du Groupe

Opérations

Et les finances.

Selon le communiqué, Southern global Holdings \ \ \ \ 13sex \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\ \\\\\\

Southern global treize \ \ 10holdings \ \ Trends \ \ Trends \ \ 1x10 Limited propose une restructuration avec la United Development Limited.

Lian Yong Development Co., Ltd est une société à 100% Yang Hongpeng Co., Ltd, les deux sociétés et leurs propriétaires réels ne sont pas des personnes associées à la société.

Dans le cadre de l 'accord - cadre d' investissement, le redressement comprenait la conclusion d 'un plan d' arrangement entre la société et ses créanciers en vue de la décharge et du compromis de tous ses engagements, ainsi que la restructuration de son capital, qui s' ajoutait à l 'acquisition d' un certain Nombre d 'actifs et à l' émission de nouvelles actions et de titres pour mobiliser des fonds.

En outre, la société accorde aux investisseurs une période exclusive de six mois à compter de la date de l 'accord - cadre.

Au cours de cette période, les entreprises et les investisseurs publics élaboreront une proposition de restitution d 'actions à la bourse, qui sera soumise à l' approbation de la Confédération et, dans la mesure du possible, établira les documents nécessaires à la mise en œuvre des recommandations et des propositions de restructuration.

Il a été signalé que, dans un communiqué publié le 5 septembre 2016, la société avait indiqué qu 'elle n' avait pas encore eu accès aux installations du Groupe en Chine et qu 'elle n' avait pas pu contacter le représentant légal de la filiale chinoise, Lin wenjian.

La société a engagé un cabinet de conseil juridique chinois pour recenser les dossiers des filiales chinoises.

D 'autres avis seront publiés en temps voulu.

En outre, elle a publié des avis datés du 21 mai 2015 et du 5 septembre 2016 demandant le remboursement d 'un montant d' environ 23 540 000 dollars de Hong Kong qu 'elle aurait dû à Lee et aux lions.

Le 12 octobre 2016, la société a reçu des lettres des conseillers juridiques de Li et lion, qui savaient qu 'elle recherchait des investisseurs pour procéder à sa restructuration et suivraient de près l' état d 'avancement des propositions de restructuration.

Lee et le lion se réservent également tous les droits de réclamer à la société les montants restant dus.

Il convient de noter que la société a annoncé, le 24 juin 2016, que le nombre de membres de son Conseil d 'administration indépendant et non exécutif, de son comité d' audit, de la Commission de nomination et de la Commission des rémunérations était inférieur au nombre minimum requis par les règles de cotation en bourse.

À la date de la présente circulaire, elle n 'avait pas encore trouvé de candidat qualifié pour pourvoir les postes vacants.

  • Related reading

Wolverine Worldwide A Enregistré 48,2 Millions De Dollars En Trois Trimestres.

Livraison express
|
2016/10/19 10:54:00
19

Nike T 'A Appris À Gagner Et À Conserver Ton Avantage.

Livraison express
|
2016/10/18 12:23:00
52

Berry Shoes A Été Touchée Par L 'Électricité.

Livraison express
|
2016/10/13 12:37:00
75

Ancien Nom De Marque En Ligne Aujourd'Hui La Tendance

Livraison express
|
2016/10/13 11:04:00
34

FC À Sa Filiale De L'Augmentation De Capital De 120 Millions De Hong Kong

Livraison express
|
2016/10/12 11:04:00
26
Read the next article

Une Marque De Luxe, Gucci, En Chine, Pour La Deuxième Fois, Une Marge De 10%.

L 'enquête a révélé que la marque de luxe Gucci avait procédé à un appel d' offres global en Chine le 16 juin, avec une marge de 10%.C 'est la deuxième fois que Gucci augmente ses prix cette année, contrairement à la stratégie actuelle de réduction des prix des grandes marques de luxe.