Home >

Pourquoi La Fashion Week Londonienne Est - Elle Appréciée?

2015/6/19 23:05:00 215

LondresSemaine De La Mode MasculineStratégie De Marque

Dans le monde de la mode masculineGucciC'était un personnage important, mais ils n'étaient pas présents à Londres cette fois.Marque italienne de vêtements pour hommes ErmenegildoZenga n'était pas visible et personne n'avait entendu parler de ce qu'Hermès avait fait à Londres.Parmi les marques américaines, RalphLauren a annoncé ses plans pour la prochaine semaine de la mode masculine à Milan.TommyLes vêtements pour hommes Hilfiger et coach sont très actifs.

Luxe français, italien établiVêtements pour hommesLes marques peuvent miser plus d'énergie sur la semaine de la mode masculine à Milan et à Paris, et la semaine de la mode masculine à Londres semble un peu inatteignable - Milan est considérée comme ayant la meilleure semaine de la mode masculine au monde, les marques de vêtements pour hommes légèrement moins puissantes ont du mal à franchir la porte.Et l'histoire n'est pas assez longue pour aspirer à des vêtements pour hommes américains exceptionnels, mais a pris l'initiative de se lancer dans diverses activités à Londres.

Mais Londres ne s'en soucie pas autant.Après tout, ces marques britanniques authentiques, les designers d'origine britannique, se présenteront à l'heure, avec enthousiasme et sérieux, parmi lesquels ne manquent pas les leaders de l'industrie et les étoiles montantes rouges.Burberry, Dunhill, Alexander McQueen ont tous publié des défilés avec soin, ainsi que des spectacles animésAfterpartyDiverses activités, etc., n'ont pas du tout pour but de regretter l'absence des Italiens ou des français.

Liens connexes:

En ce moment, la semaine de la mode masculine prend le relais sur tous les continents et il y a beaucoup de villes à venir après Londres.Que ce soit pour les hommes ou les femmes, toutes sortes de semaines de mode organisées dans des villes non « axiales» telles que l'Australie, le Brésil, la Chine et d'autres sont généralement considérées comme une imitation régionale qui ne peut pas attirer l'attention mondiale, sans parler de la signification de la « girouette» des quatre grandes semaines de la mode.

Organisée pour la première fois en 2012, la London men’s Fashion Week, qui vient de s’achever, a attiré 77 marques, contre 46 lors de sa première édition.

Toutes les marques qui viennent à Londres ne défilent pas, car la semaine de la mode masculine ne peut accueillir que 7 à 8 défilés par jour.Beaucoup de marques sont apparues dans un style de « présentation statique» comme showroom, et peuvent également obtenir l'attention de haute qualité que certaines marques attendent.

Cette semaine de la mode masculine à Londres a laissé quelques sujets de discussion.Comme le célèbre designer britannique craiggreen, toujours bizarre, les commentaires suggèrent qu'il a un style zen et asiatique cette fois - ci.L'ancien designer de Gucci, johnray, l'a amené à créer un troisième design pour Dunhill.Le défilé inspiré des joueurs de rugby est chaud et Burberry habille les hommes en dentelle...

Les scènes ont suscité des louanges et des débats, mais les vêtements semblaient difficiles à habiller les gens ordinaires dans la rue.La London Men's Fashion Week maintient un nouveau tempérament ouvert qui met l'art, le design au sommet, contrairement à New York qui valorise la fonctionnalité et les valeurs pratiques.Les designers ne s'inquiètent pas non plus d'être laids pour « faire des bêtises» et d'être critiqués au vitriol.Il n'est pas difficile de comprendre qu'au Royaume - Uni, "eccentrique" a toujours été considéré comme un bon mot pour complimenter les autres.C'est dans cette ambiance que Vivienne Westwood, la "reine - mère de l'Ouest".

En plus des designers, des organisateurs, il y a deux des rôles les plus importants de la Fashion Week: les médias et les acheteurs.

Il y a des designers qui font face à des interviews et qui disent franchement qu'il est difficile d'atteindre autant de médias de mode internationaux de premier plan à la fois sans participer à la Fashion Week.


  • Related reading

La Semaine Des Hommes De Londres A Déclenché La Mode.

Show Show
|
2015/6/19 22:15:00
255

Le Défilé De La Semaine Des Hommes De Londres A Une Influence Sur Nos Vêtements.

Show Show
|
2015/6/18 11:25:00
244

La Vague De Chaleur 2016 Hilfiger Semaines Sur Ralph Lauren Vaut La Peine D'Attendre.

Show Show
|
2015/6/18 10:56:00
259

Les Dix Défilés De La Semaine Des Hommes De Cette Saison.

Show Show
|
2015/6/18 9:05:00
315

Semaine Du Printemps Et De L 'Été Pour Hommes: Louis Vuitton

Show Show
|
2015/6/17 22:05:00
344
Read the next article

Comment Faire Face À La Disparition De La Fidélité Des Clients?

Grand fidèle client dédain pour le luxe de réduction de l'agitation.Alors, joueurs face à l'attitude des consommateurs, les contre - mesures? Ensuite, de suivre et de petit filet de vêtements, chaussures le monde regarde des informations.