Home >

Le Ralentissement Général Des Exportations Japonaises En Septembre A Été Un Défi Pour La Politique De Saber.

2013/10/23 11:03:00 36

Exportations Japonaises En SeptembreExportations JaponaisesPolitique D 'Ampère

< p > < a href = "http: / / sjfzxm.com / News / index_c.asp" > Le Japon 9 mois de sortie < / a > un ralentissement de la croissance, de sorte que le pays continue de 15 mois de déficit a également mis en évidence le Premier Ministre Abe continue de promouvoir des politiques de croissance économique du Japon face à des défis.

< p >


P > d 'après un rapport publié par le Ministère japonais des finances, les exportations japonaises ont augmenté de 11,5% en septembre par rapport à la même p ériode de l' année précédente, ce qui représente le taux de croissance le plus faible enregistré au cours des trois derniers mois et est nettement inférieur aux 14,6% prévus par les économistes de la société pemberg.

En août, les exportations ont augmenté de 14,6% par an.

< p >


< p > dans le même temps, le taux de croissance des importations a grimpé jusqu'à 9 mois de 16,5% pour la fin du mois de septembre, le déficit du commerce à régulation quaternaire 9321 milliards de yens (environ 95 millions de dollars) et le Japon, qui est depuis 1979 pour la première fois en 15 enregistré un déficit commercial.

Les données publiées par le Ministère des finances a également montré que l'exercice budgétaire au cours du premier semestre de 2013 le déficit commercial près de 99 milliards de yens, un enregistrement de statistiques comparatives de déficit commercial record depuis six mois.

< / p >


< p > < a href analyse, = "http: / / sjfzxm.com / News / index_p.asp" > < / a > Abe actuellement l'économie japonaise de la dynamique positive jusqu'à l'année prochaine, afin de les aider à compenser en avril de l'année prochaine, améliorer la lutte contre la consommation de plan sur la taxe sur les ventes.

La baisse du taux de change du yen par rapport au dollar des États - Unis cette année a en fait aidé certaines entreprises japonaises.

L 'affaiblissement du taux de change du yen et les programmes nucléaires abandonnés ont entraîné une augmentation des coûts d' importation, en particulier pour l 'énergie.

< p >


< p > > Le ralentissement de la croissance des exportations reflète dans une certaine mesure la conjoncture économique à l 'étranger et risque de ralentir en Chine.

Nomura Securities Tokyo Economist nokimi Morimoto a déclaré: « mais la baisse du yen signifie que l 'augmentation des exportations ne diminuera pas trop vite ».

< p >


< p > Maintenant, le Gouvernement de M. Abe à remédier d'urgence, l'expression de la confiance dans l'économie japonaise.

Le Gouverneur de la Banque du Japon est Haruhiko Kuroda, lors de la Conférence de la branche de la rangée de 21 jours et la gestion du personnel du Bureau du quart des États - Unis et l'Europe, la Banque du Japon devrait atteindre l'objectif d'inflation, et soulignons une fois encore la confiance dans les perspectives de l'économie japonaise.

Il a dit, la Banque du Japon dans la monnaie à grande échelle a été lancé en avril de la détente des effets manifestes, et la Banque se vers l'objectif de la stabilité des prix d 'inflation établie avant d'aller de l'avant.

Plus tard, quand le 21 mars, la Banque du Japon sera également publier l'évaluation la plus récente de l'économie locale au Japon.

< / p >


< p > selon des données publiées par le Ministère des finances, la croissance des exportations du Japon à destination de tous les principaux pour le commerce ont diminué, notamment sur les exportations de la région la plus importante.

Les exportations vers l 'Asie ont progressé de 8,2% par an en septembre, soit beaucoup moins qu' en août, où elles étaient de 13,5%.

Les exportations vers les États - Unis ont augmenté de 18,8%, contre 20,6% le mois précédent.

9 mois plus rapidement la croissance des exportations de marchandises pour véhicule automobile comprenant un minéral, de combustible, des composés organiques, etc., tandis que les importations de croissance rapide comprend un équipement de communication, < a href = "http: / / www.sjfzxm.com /" target = "_ blank" > < / a > Vêtements < a href = "http: / / www.sjfzxm.com /" target = "_ blank" > < / a >, de vêtements et d'autres composants électroniques, tels que des semi - conducteurs.

< / p >

  • Related reading

Au Cours De La Première Moitié De Taïwan "8,6 Milliards De Dollars Le Montant Des Exportations De Textiles Et De L'Asie Du Sud - Est Le Montant À Plat

Information sur le commerce extérieur
|
2013/10/17 13:48:00
27

L'Afrique Est Devenu Un Nouveau Champ De Bataille À La Mode De Poursuite

Information sur le commerce extérieur
|
2013/10/17 8:45:00
28

L 'Adhésion De La Russie À L' OMC Facilitera L 'Augmentation Des Importations Nationales De Fils.

Information sur le commerce extérieur
|
2013/10/17 8:45:00
41

L 'Industrie Textile Pakistanaise A Dit Qu' Elle Ne Supportait Pas Les Taxes Sur La Consommation De 3% De Tissus.

Information sur le commerce extérieur
|
2013/10/16 13:18:00
15

"Faux Petit Billet" Le Luxe D'Arnaque

Information sur le commerce extérieur
|
2013/10/16 13:18:00
73
Read the next article

Les Magasins D 'Entités Survivent Sur Les Marchés Et Les Chaînes D' Électricité, Et Les Vêtements De Marque Sont Contraints De Baisser Leurs Prix.

Avec la popularité de la notion de consommation en ligne, la vente en ligne est devenue une priorité pour de nombreux commerçants, mais en raison de la faiblesse de la consommation et de la faiblesse des ventes dans les magasins d 'entités, de nombreux adhérents ou agents se livrent à des ventes illicites en ligne.Et sous la pression du marché et l 'effondrement de l' électricité, les prix de l 'entité de vêtements ont finalement freiné pendant plusieurs années, certains marques ont même baissé