Home >

Zhengzhou Lingerie De Gros Industrie Crier "Froid" Grossiste Réduction De Moitié

2012/9/6 13:07:00 29

Sous - VêtementsSous - Vêtements Industrie De GrosMarché De GrosMarché De Sous - Vêtements Zhengzhou

"Jin Jiu yin 10" est toujours...

Vêtement

La saison des ventes dans l 'industrie, l' industrie de la Sous - vêtements ne fait pas exception.


Mais cette année,

Sous - vêtements

Les grossistes n'a pas vu les perspectives de marché impopulaire.

"Il y a un froid" de ne pas acheter des ", quand on n'a pas eu le temps de préparer des industries de sous - vêtements était froid en Italie, évidemment.


Ces derniers jours, les journalistes ont visité Zhengzhou les sous - vêtements du marché de gros.

Face à l'état de saturation du marché, le cercle vicieux de la concurrence aveugle, les grossistes ont dit, "l'industrie E" est inévitable, mais l'innovation, la marque, la consolidation de l'industrie produisant un effet d'agglomération, c'est le chemin de l'avenir.


Le petit commerce de gros


Les années précédentes, un jour vendre 1000 pièces est normal


Maintenant, ne vends 500


L'après - midi du 28 août 2 lorsque la zone de sous - vêtements de Jin - Rong Trading de la troisième phase de la ville très "Silence".

Troisième étage, coin nord - est un commerçant est assis dans la chaise à l'extérieur du magasin, l'acheteur a regardé dans le magasin.

"Cinq personnes acheté 300 pièces de produit, j'ai une chose seulement gagner quelques cents".

Le commerce de gros de vêtements chauds de commerçant, une année normale en ce moment tous les jours à vendre plus de 1000 pièces maintenant ventes seulement cinq pièces.


Son côté était une maison de vieux commerçants, cette année a fermé boutique.

"à partir de l'an 2000 en fait à base d'argent

Sous - vêtements

En gros, Zhengzhou ces marchés il a fait tout son travail.

Il a dit: "ce n 'est pas le bon métier."


Il a indiqué que certains commerçants préfinançaient les marchandises, ce qui rendait la concurrence intra - industrielle pernicieuse, et qu 'il n' y avait plus rien à gagner.

À son avis, l 'élimination des marchés à l' avenir était inévitable et il était inévitable que les cartes soient de nouveau blanchies.


"Cette année a été particulièrement mauvaise, les ventes au premier semestre n 'ont été que de moitié inférieures à celles du premier semestre de l' année dernière", a déclaré M.


Au cours des dernières années, le marché a ouvert plusieurs nouveaux magasins chaque année, mais pas cette année.


S' agissant de la pratique de l 'avance sur le marché intérieur, il a expliqué que « plus la situation empire, plus elle Empire ».

10 000 $en espèces, ça peut faire 50 000 $.


Xu Baoqing est Jin Rong commerce ville représentant des entreprises, Zhuang Tai sous - vêtements Henan agent.

En 2005, à l 'OMC, il s' est associé à d' autres commerçants pour faire bouillir tout le marché, et l 'année dernière, il est arrivé à Jin Rong, qui a également animé le troisième cycle.


« après 2007, le secteur a commencé à se saturer. »

"Jin Rong fait des sous - vêtements en gros de 80 ménages, 200 dans les villes de l 'OMC, Sheng et tricot, et 100 dans les magasins souterrains de Tianlong", a - t - il déclaré.


Gros


"C 'est comme une putain de bagnole.


Zhengzhou Train Station

Sous - vêtements

En plus de Jinrong, l 'OMC comme le marché indépendant de "petits gros", il existe aussi, comme Dapeng tricot, Hong Yun sous - vêtements Square, une entreprise comme un certain nombre d' agents de la marque "de gros".


Dans l 'après - midi du 30 août, devant l' entrée de la place des sous - vêtements en bonneterie, Dapeng s' est emparé d 'une pile de marchandises envoyées à l' extérieur, mais le Directeur Choi, au premier étage de la place, a déclaré: « Ce sont des marchandises qui ne sont pas payées à l 'extérieur ».


Il a déclaré que la différence entre les produits sur les marchés de gros n 'était pas grande, que la situation n' était pas bonne, que beaucoup d 'agents faisaient des provisions à l' extérieur, "d 'abord s' emparer du marché ou ne pas vendre votre marchandise au terminal".


Et Dapeng tricot

Vêtement

Manager Wang Co., Ltd, a déclaré à l'Agence de près d'une centaine de marques d'inventaire plus cette année que les années précédentes, de 30 à 50%.

Et de l'ensemble de la chaîne industrielle de cette année face à la pression, "beaucoup de fabricants ont fermé".


En parlant de lingerie de marché, de services de sous - vêtements Square Hongyun responsable pour ce premier mot, "il n'est pas très optimiste.


Il introduit, car l'année dernière à chaud, en juin de cette année a commencé l'année dernière, le stock.

"Vendu la vieille vendre de nouveaux.

Pour les consommateurs de bas de gamme, de vêtements, de stimulation de la très faible, le volume des ventes a été fortement touchée.


2008 et le marché aussi bien, dit - il, l'état de ces dernières années, "comme une vieille voiture, n'ouvre pas, malheureusement, allez à".


Actuellement, le paragraphe a été expédié en automne et en hiver, mais en ce qui concerne le vend, ce dit: "sous - vêtements chauds pour la météo, tant que c'est froid, il vend de la nature".


Exploration


Produits de désordre, l'alimentation à la demande, une concurrence aveugle forment un cercle vicieux


"Le marché est trop compliqué, trop complexe, de graves homogénéisation de produit, un produit d'usine peut avoir plusieurs marques".

Pour que ce fabricant, afin d'augmenter la part de marché, même les produits d'autres marques, de recruter des agents.


Les abus de marché entraîne pas à vendre des produits, la rentabilité des capitaux, de plus en plus lent, de stocks de vieux est de plus en plus, des agents de marque de distribution doit relever de nouveaux fonds.

Pour lutter contre ce que c'est l'ensemble du marché, "petits incapables de survivre, de gros du shopping, l'industrie de remaniement, poisson".


Xu Baoqing estime que le seuil de risque faible de sous - vêtements industrie, relativement petit, "tout le monde à ce bateau de compression, les fabricants, les agents de terminal, le magasin est tout ça".

Les résultats de l'alimentation à la demande, de la distribution souscrit ainsi produite afin de permettre à l'industrie de tomber dans un cercle vicieux.


"10 agents, de 3 de gagner de l'argent, 4 à peine même très bien.

Qui a dit combien d'argent cette année, n'est pas la réalité.

Il a dit.


"Porte pas perdu de marcher et leurs espoirs pour l'année, moi aussi.

Même si de la viande pourrie dans ce pot, après tout, de la viande ou un pot ".

Lui, le "déficit dissimulé Ming de ne pas perdre, jusqu'à la fin de l'année n'est pas 盘账.

Les coûts de fonctionnement d'un an de 80 millions de yuan, achat, mais aussi pour les fabricants de 20 millions, laissant pas de fonds de roulement.


"C'est un cercle vicieux, l'élimination de ne plus le faire, l'industrie de remaniement".

Il pense que ce résultat est difficile à éviter.


Zhengzhou Lili vêtements Co., Ltd. La personne responsable de la 白富龙 "racaille" pour décrire Zhengzhou des sous - vêtements industrie ", de diffusion, de trouble, marque, trouble du marché".

Il a dit que, bien que la demande du marché, mais il est difficile de former un développement sain.

"L'élimination est inévitable, juste assommé combien de praticiens, il est difficile de dire".


Tendance


Marque sera le principal marché


Des sous - vêtements de Zhengzhou gare près du marché de gros sont de second populaire, la troisième ligne de marque, de même que le flux de la monnaie.


"La première marque principalement dans le Bureau".

Conçu pour introduire ce.


Après la formation de l'acheteur sur le marché, les fabricants peuvent être directement avec le terminal depuis le terminal de la chaîne de magasins, de coopération et de développement est une tendance ".

Mais il croit que parce que d'énormes investissements, ce modèle est difficile à former.


Face à la situation du marché au cours des dernières années, la production de "quadriennal" produits est devenu le choix de nombreux fabricants.

Mais Ji Ming est convaincu que la tendance à l 'avenir est de s' appuyer sur les marques pour créer une équipe de marque, créer un modèle opérationnel et promouvoir le marché.


"Il faut faire de chaque espèce de marques, de se spécialiser dans l 'affinage, la finesse."

"Les produits sont pparents, les agents gagnent un certain profit, font des produits de marque, les services à porte.

Et le prix, les canaux, les avantages du service, aucun ne peut être inférieur. "


Pour ce faire, il faut mettre en place une équipe de cadres qualifiés.

Il a dit...


Recommandations


Innovation Business Pattern Integration Industry Resource Generation


"L 'industrie est confrontée au jeu de cartes", que va faire l' industrie à l 'avenir?


À son avis, il est essentiel d 'étudier des modèles novateurs pour améliorer la gestion et les services de postretraite.


Il a recours à des services de traçage par procuration.

Tous les jours, il interroge les chefs de magasin de toutes les villes du Henan sur la météo, "avant qu 'il ne fasse froid, les mannequins doivent porter des vêtements chauds et des vêtements de maison en coton".

Il a déclaré que ces travaux visaient à orienter la consommation des clients.


Aujourd 'hui, de nombreux agents de marque suivent une formation.

À cet égard, Kim est tout à fait d 'accord pour dire que « l' esprit est en panne, il faut une révolution intellectuelle et accepter un nouveau modèle de gestion ».


Selon Xu Baoqing, il est difficile de changer la situation "à moins que le marché n 'ait radicalement changé, mais ce jour est plus lointain".


Il a dit que si l 'on voulait faire de la lingerie de gros à Zhengzhou, il fallait rassembler les sous - vêtements en gros et intégrer les ressources au lieu de se disperser sur plusieurs marchés.


Bai Fulong présentation, maintenant sa propre société non seulement agent de marque, mais aussi de mettre en place des usines de production, "l 'industrie un guichet unique" d' essai.

Il est également d 'avis que le développement de l' industrie de la Sous - traitance de gros de Zhengzhou est indissociable de l 'effet d' Agrégation "de créer un marché réglementé, de regrouper tous les secteurs de la Sous - traitance en gros, de créer des Chambres de commerce de l 'industrie, de former des cercles et de développer des ensembles".

Le manque de communication au sein de l 'industrie devait être éliminé.

  • Related reading

Des Sous - Vêtements De L'Industrie Marquera Le Début D'Un Nouveau Cycle De Mélange

Info
|
2012/9/6 11:23:00
50

"La Guerre Des Prix D'Une Marque De Vêtements De Hangzhou A Annoncé Son Retrait 360Buy

Info
|
2012/9/6 11:09:00
42

Situation Actuelle De L 'Industrie Du Vêtement: La Marque De Designer Est Devenue Le Nouveau Favori Du Marché Du Vêtement

Info
|
2012/9/6 10:51:00
41

China Outdoor Brand Market Situation Actuelle

Info
|
2012/9/6 10:39:00
28

Hermes Demande Une Enquête Judiciaire Sur La Participation De Louis Vuitton.

Info
|
2012/9/5 13:54:00
32
Read the next article

Adidas Pilotage High - Tech Market

La consommation d 'eau dans le secteur de l' habillement a toujours été un problème difficile et Adidas a pris l 'initiative d' une nouvelle tentative de trouver des solutions de conservation de l 'eau qui suscitent un intérêt mondial.