Home >

L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement

2012/3/28 10:18:00 20

Li Kai Luo

L 'échéance de 2012 n' a pas été respectée et s' est accompagnée d 'un nouveau cycle de crise économique mondiale qui se dirige vers les « eaux profondes ».

L 'année 2012, qui marquera le retour de la forte poussée du froid économique, n' est qu 'un peu plus tard que la neige de 2008.


Mais il faut rester vigilant et respectueux de l 'environnement, ainsi que l' industrie chinoise de l 'habillement.

Au cours de l 'année 2011, l' environnement intérieur et extérieur de l 'industrie chinoise de l' habillement a connu une évolution brutale: d 'une part, la crise de la dette souveraine européenne - américaine, qui se poursuit et se propage, a gravement affecté le volume total et la rapidité de nos exportations de vêtements.


Les deux rencontres


En 2011, l 'événement majeur dans l' industrie a été l 'apparition simultanée de deux « rencontres »: d' une part, une « Rencontre » totale entre les marques locales et étrangères dans les villes de troisième et quatrième lignes, et une concurrence croissante pour les ressources de canaux et de groupes de clients; et, d 'autre part, une « Rencontre » totale entre les entreprises dominantes et les marchés de capitaux, où le capital est devenu un élément clef de l' intégration et de la modernisation du secteur de l 'habillement.


A l 'entrée de 2012, nous sommes venus écouter ou examiner les nouvelles "pulsations" de l' industrie chinoise de l 'habillement.

Au niveau macroéconomique, le ralentissement de l 'économie chinoise s' accompagnera d' une réduction du revenu total de la population, d 'une baisse relative du pouvoir d' achat, de l 'embouteillage des marchés de l' emploi, d 'une forte concurrence sur le marché de la consommation et d' un ajustement important de la structure de l 'industrie du vêtement.

Le capital est devenu une ressource essentielle pour soutenir l 'industrie de l' habillement en escaladant le niveau plus élevé de l 'industrie.


L 'industrie chinoise de l' habillement s' est déjà engagée dans une nouvelle voie industrielle et la pformation de l 'industrie en est à un stade critique.

Il est particulièrement important et urgent de découvrir les tendances de l 'évolution de l' industrie face à l 'environnement industriel intérieur et extérieur incertain et de construire une nouvelle "pensée du tournant" dans l' industrie chinoise de l 'habillement.


De l 'usine mondiale au marché mondial


De bas en bas de la chaîne industrielle, de la recherche et le développement et le marketing haut de gamme.


Au cours des 30 dernières années, face à la tendance mondiale à la délocalisation de l 'industrie, l' industrie chinoise de l 'habillement a tiré pleinement parti de son avantage comparatif, à faible coût de main - d' œuvre, en saisissant et en profitant de l 'occasion historique qui lui est offerte de devenir un grand fabricant mondial de vêtements.

Au détriment des ressources, de l 'environnement, de l' absence de technologies de base, d 'un développement extensif à faible valeur ajoutée ou de la nécessité de s' orienter vers la stimulation de la demande intérieure, ce qui crée un schéma cohérent de croissance économique induite par la demande extérieure et intérieure.

La Chine est en train de passer d 'une « machine à l' exportation » à une « machine à consommation », d 'une « usine mondiale » à un « marché mondial » et d' accueillir les opportunités historiques qui placent la taille du marché intérieur au premier rang mondial.


Le retard dans la recherche - développement, le manque de débouchés commerciaux, est deux obstacles majeurs à l 'autonomie de la marque chinoise de l' industrie du vêtement.


De la fabrication chinoise à l 'achat chinois


Les fusions - acquisitions mondiales sont la voie à suivre pour créer des marques internationales.


Au cours des 30 dernières années, la Chine est célèbre dans le monde entier pour être fabriquée en Chine, alors qu 'à partir de ces deux dernières années, le monde s' est tourné vers l' achat chinois.

De la fabrication chinoise à l 'achat chinois, l' industrie chinoise de l 'habillement a besoin de construire d' urgence deux nouvelles idées industrielles - "sortir" et "monter".


L 'industrie chinoise de l' habillement doit se moderniser et devenir une entreprise mondiale.

L 'industrie chinoise de l' habillement n 'a pas de problème de surcapacité, il n' existe que des réseaux de commercialisation et des projets de R - D monopolisés par les STN occidentales.

Les entreprises de vêtements chinoises sortent pour acheter des réseaux de marketing occidentaux, acheter des instituts de R & D occidentaux, rompre le monopole des sociétés pnationales occidentales, et améliorer la compétitivité des exportations de vêtements chinois.


Monter, c 'est - à - dire descendre de l' extrémité inférieure de la chaîne "sourire" pour contrôler les maillons de la chaîne à forte valeur ajoutée et à haut rendement.

Le jour où les entreprises chinoises de vêtements réalisent "sortir" et "monter", la Chine n 'est pas loin d' une véritable marque puissante.


De la victoire des braves à la victoire des sages.


Les temps changent, le plus haut niveau du jeu est le partage.


Par essence, la voie de la victoire de l 'entreprise, c' est d 'abord la victoire de la logique commerciale et du mode de pensée de l' entrepreneur.

Dans le contexte de l 'époque de l' homogénéisation des produits, il est très important que les entreprises de confection chinoises contrôlent la voix et le marché dans l 'industrie.


Un temps ou la somme de trente - deux millions de dollars, une marque de commerce enregistrée, sept ou huit fusils, de signer des contrats d 'entreprise, mais aussi de faire de l' eau et de l 'eau, de gagner beaucoup d' argent.

Dans le contexte actuel de l 'industrie chinoise de l' habillement, bien qu 'il y ait eu autrefois de la gloire, il y a toujours un lien entre "parier un", "marginaliser" et "prendre des racines".

Qu 'est - ce qu' un sage?

Le sage est celui qui est capable de "suivre l 'actualité, d' être prêt à bouger, d 'un coup de foudre".

Aujourd 'hui, l' industrie chinoise de l 'habillement est entrée dans la phase de "victoire des sages", une phase que le système peut gagner.


À mesure que les tendances de la consommation des marques se sont intensifiées et que la répartition des marques sur le marché s' accélère, le partage des avantages remplacera les jeux concurrentiels et deviendra un signe unique de la croissance de la marque chinoise de vêtements vers le monde entier.


  


 


 

  • Related reading

Com.NET.CN Zhongguoyouxiangongyelaizhuanzhengchaoyu.Com.NET.CN Zgyzlyzcyxz.Com.NET.CN

Analyse de situation
|
2012/3/28 9:46:00
30

Research And Analysis On The Pro - Market Situation Of Pinghu Building Ten Billions Of Clothing Packaging

Analyse de situation
|
2012/3/28 9:20:00
17

Facteurs De Prix Stockées Afin De Déterminer La Tendance À Cacher L'Angle Mort

Analyse de situation
|
2012/3/27 21:57:00
15

Note Hebdomadaire De L 'Indice: Au Comptant Léger & Nbsp; La Confiance Du Marché Est Insuffisante

Analyse de situation
|
2012/3/27 21:53:00
15

L 'Activité Unilatérale Des Prix Élevés Du Coton Pourrait Redémarrer Le Marché Du Gaze Importé.

Analyse de situation
|
2012/3/27 21:50:00
10
Read the next article

CHIC20 Anniversaire De Régression Metersbonwe Briller

Le 26 mars, la Chine de vêtements International Expo (chic) à Pékin la grande ouverture. Chaque CHIC20 anniversaire avec TAGLINE Metersbonwe, MooMoo, Meters / trois marques bonwe participant, à l'innovation et la création de la variable de style look, en mode rapide de marque, à l'industrie et la concentration du marché de montrer Le "mode rapide" de la marque l'idée.