Home >

Stress Of Growth And Inflation

2012/3/16 14:11:00 15

Banque De Pression

Jeudi.

Banque centrale d 'Inde

Il a été annoncé, à l 'issue de la réunion des intérêts tenue en mars, que le taux de référence resterait inchangé, conformément aux attentes du marché.

Selon la Banque centrale de l 'Inde, malgré le ralentissement de la croissance économique, les risques d' inflation, en particulier la récente flambée des cours internationaux du pétrole brut, auront une incidence sur le temps et l 'ampleur des futures opérations de taux d' intérêt.

Auparavant, on s' attendait à une baisse des taux d 'intérêt, due au fait que le PIB n' avait augmenté que de 6,1% au cours du dernier trimestre de l 'année dernière et à l' annonce soudaine faite vendredi dernier par la Banque centrale de l 'Inde d' une forte réduction des réserves des institutions financières.

Toutefois, à la suite de l'inflation des données actualisées, les attentes du marché a changé, la plupart des prévisions de la Banque de réserve de l'Inde à l'inaction.


Le 15 mars, 潘向东 galaxie économiste en chef de la Chine, dans une interview avec notre Rapporteur que l'Inde, la Banque centrale du 15 au taux d'intérêt avant la réunion de prendre des réductions de fonctionnement classique non les réserves obligatoires pour les institutions financières, afin de refléter la pénurie de liquidités du système bancaire doit être de soulager, mais cela ne signifie pas que la baisse des taux d'intérêt est impérative.

En particulier avec un nouveau cycle de la flambée des prix internationaux du pétrole, la croissance de l'inflation à l'intérieur de l'Inde de 80% de l'énergie dépend de l'importation peut a été accéléré.

Dans le même temps, le ralentissement de la vitesse de croissance généralisée dans de nombreuses économies émergentes, y compris en Inde.

À un moment où le risque d 'incertitude extérieure s' accroît et où les problèmes structurels internes ne sont pas encore réglés de manière efficace, les perspectives économiques de certains pays émergents à économie de marché sont préoccupantes.

Bien que les politiques monétaires aient commencé à être assouplies dans un certain nombre de pays émergents, les pays en proie à l 'inflation importatrice, comme l' Inde, n 'ont qu' une marge de manœuvre limitée.


Vendredi dernier, la Banque centrale de l 'Inde a annoncé accidentellement que le taux d' intérêt de la réserve de trésorerie (CRR) avait été réduit de 75 points de base, passant de 5,5% à 4,75%.

C 'est la deuxième fois depuis cette année que la Banque centrale de l' Inde a réduit ses réserves.

La Banque de réserve de l'Inde, à haut niveau de déficit global du système bancaire est un signal de danger, le taux de dépôt réduit de 75 points de base pour le système bancaire de libération de 48 milliards de roupies (environ 96,5 millions de dollars de liquidités), de sorte que le système bancaire de l'Inde a La capacité de financement suffisante pour soutenir le développement économique.

Lorsque l'analyse que le ralentissement de la croissance économique et à l'inflation, la politique monétaire de l'Inde peut avoir été découpées dans le cycle.

Toutefois, le dernier de l'inflation a changé cette attente.

Selon les données les plus récentes publiée le 14, le rythme de l'inflation de l'Inde pour près de 5 mois pour la première fois accéléré de signes.

Février, grâce à une importante augmentation des prix des denrées alimentaires et de produits alimentaires, en particulier des légumes, tels que des protéines entraîne l'inflation atteint 6,95%, de plus que prévu.

Depuis le début de cette année, le prix du pétrole a explosé de 17%, créer un nouveau cycle la menace d'inflation pour l'Inde.

C'est une cause directe de l'inaction de la Banque centrale de l'Inde.


L'analyse de l'avis général, en dépit de

En Inde, le taux d'inflation

9.54% depuis un an avant est tombée à 7%, la situation récente de la hausse de l'inflation n'est pas optimiste.

La moitié de l'année 2011, les prix des produits de base internationale de pétrole brut et de la hausse de la fin, depuis 3 ans de régression universel, inflation importée par le grand nombre d'économies émergentes enfin à marée basse.

Dans le cadre de cette tendance, la hausse 3,36% à la fin de l'année dernière, le prix des denrées alimentaires est négative de l'Inde et de retomber à près de 6 ans.

Mais ce n 'est pas très long.

À l 'horizon 2012, avec l' escalade des troubles civils en Syrie et la crise nucléaire iranienne, les facteurs géopolitiques ont continué de stimuler la hausse des prix internationaux du pétrole, qui ont augmenté de 17% depuis le début de l 'année, menaçant une nouvelle vague d' inflation en Inde.


Pan Xiang - dong a déclaré que le taux d 'inflation de l' Inde était resté à deux chiffres au cours des deux dernières années et que la Banque centrale avait donc dû resserrer sa politique monétaire.

La politique des taux d 'intérêt élevés a fortement freiné la production et l' investissement des entreprises, freinant ainsi l 'expansion économique.

Actuellement, le niveau de rentabilité de l'entreprise a diminué en moyenne de 12%, de sorte que la situation financière de l'entreprise nerveux.

Dans le même temps, le niveau des créances des banques d'État de l'Inde reste élevé, situation que dans d'autres banques privées plus difficile.

Des données commerciales affiche également touchés par la baisse de la consommation du marché, principalement en Europe et en Amérique, les importations de l'Inde en avril 2011, cette année, la croissance des exportations entre février nettement supérieure, le déficit commercial de 1668 milliards de dollars.

Le Ministère indien du commerce est prévu, ce chiffre pourrait également continuer de s'élargir.

« cela est dû en grande partie à la détérioration continue de l 'environnement extérieur, qui a eu des répercussions dramatiques sur l' Inde, qui est largement tributaire des exportations. » (A / 55 / PV.2, p.

Il a ajouté.


Dans sa déclaration, la Banque centrale de l 'Inde a déclaré que la croissance du PIB, qui s' était accélérée de 6,1% au cours des quatre derniers mois, témoignait d' un ralentissement de la croissance économique et d 'une concentration de la production industrielle.

Dans la période à venir, l'Inde, la croissance économique n'est pas très nettement améliorée, c'est principalement due à la faiblesse persistante de la demande extérieure, manque d'énergie résultant de l'investissement intérieur.

Le Président Patil êtes récemment a annoncé cette année, les prévisions de croissance économique de 7% environ.

Les ministres des finances de l'État Mukherjee, dit à rapport fédéral de budgétisation vendredi, il est prévu que l'objectif d'une croissance économique sera commence le 1er avril de l'année 2012 - 2013 de réglage de 7,5% à 8%.


On a fait observer que la croissance de 6,1% était la plus faible enregistrée en Inde depuis près de trois ans et la septième année consécutive.

Pan Jung - Dong estime que le Gouvernement indien ne peut se dérober au ralentissement considérable de la croissance économique.

Dans le même temps, l 'Inde devra faire face à la combinaison de déficits budgétaires et de déficits courants.

Alors que les incertitudes extérieures s' accroissent et que les problèmes structurels internes ne sont pas encore résolus, les perspectives économiques des pays émergents à économie de marché, tels que l 'Inde, sont très préoccupantes.

« dans l 'ensemble, la tendance à la déréglementation monétaire mondiale s' est manifestée face à la nouvelle vague de déréglementation quantifiée des économies développées.

Mais des pays comme l 'Inde qui souffrent de l' inflation importée,

De l'espace de la politique monétaire

Ou très limitée.

Il a dit.

  • Related reading

Focus On Two Session Spirit Implementation

Finances et économie
|
2012/3/16 14:02:00
19

La Caisse De Prévoyance Sociale A Perdu 35,7 Milliards D 'Actifs.

Finances et économie
|
2012/3/16 9:18:00
19

China Fiber Bureau: Progress Of The Notary Test Of Cotton In 2011 National New System

Finances et économie
|
2012/3/15 17:32:00
6

L'Indice De Réfraction De L'Interdiction De L'Inde De Coton De Goulot D'Étranglement Dans Son Développement Économique De Fabrication De La Structure

Finances et économie
|
2012/3/15 16:16:00
8

La Direction Générale De L 'Industrie Et Du Commerce De L' Etat

Finances et économie
|
2012/3/15 14:37:00
26
Read the next article

Nouveau Projet De Vente De Vêtements Sous Pression

Récemment, il y a eu des étincelles dans le Bureau.Selon une statistique incomplète, il y a près de 600 magasins dans les grands et petits immeubles de Nanjing.En revanche, à Hangzhou, Huang Long yayuan, la capitale de la Chine Business Building, Fengqi Business Building et d 'autres immeubles de bureau sont des lieux de rassemblement dans les magasins de vêtements, de lunettes, de sous - vêtements pour hommes, de robes de mariée, de beauté, de bijoux, etc.