Home >

Com.NET.CN Jijiezhuangshouchuwangzuixinbaoyuantaiyuan.Com.NET.CN Shzjzxztgjyxbf.Com.NET.CN

2010/5/7 18:03:00 21

NeufHuit.

Le 18 septembre 2009, à 9 heures du matin, le bruit d 'un avion qui survolait la plaine du Shanxi a duré environ 20 minutes.

Dans cette "humiliation" provinces par les manœuvres pour décrire cette période de l'histoire de notre République populaire de Chine.


La nuit du 18 septembre 1931, ancrés dans le nord - est de la Chine conformément à la conspiration armée japonaise orchestrée par les chemins de fer "défense" sauter Shenyang Wicker près du lac sud de rail de chemin de fer, et accuse l'armée chinoise.

C'est ce qu'on appelle un "événement" Lac de Wicker.

Les Japonais l'utiliser comme prétexte, soudain stationnées dans l'armée Chine Shenyang cité dans l'attaque.


En raison de la mise en œuvre de "l'armée nord pas de résistance politique", cette nuit - là a capturé les niveau de la Ville, le lendemain de l'occupation de la ville de Shenyang.

Les japonais continue à Liaoning, Jilin Heilongjiang offensive de vastes régions et, dans un délai de quatre mois, 128 millions de kilomètres carrés, équivalant à 3,5 fois le territoire japonais au nord - est de la Chine est le père de tous, plus de 30 millions de personnes âgées des esclaves.

C'est a choqué le 18 septembre incident.


Le Japon sur le nord - est de la Chine est convoité.

"Il y a 18 septembre" incident, il a été capturé par la guerre russo - japonais Lushun, le long de la voie ferrée Dalian et de Mandchourie et troupes stationnées, c'est le principe de la conspiration de l'incident.


Au cours de l 'été 1927, le Gouvernement japonais a convoqué à Tokyo la « Conférence de l' Orient », qui a élaboré un programme de politique à l 'égard de la Chine, affirmant ouvertement que le nord - est de la Chine était « fortement concerné par la défense et la survie de ses ressortissants ».

En juillet de la même année, le Premier Ministre Tanaka a présenté à l 'empereur la politique active et fondamentale de l' Empire à l 'égard de la Mandchourie (connue sous le nom de « compromis de Tanaka ») en déclarant ouvertement que « pour conquérir la Chine, il faut d' abord conquérir la Mandchourie; pour conquérir le monde, il faut d 'abord conquérir la Chine ».

Cela a permis d 'établir une stratégie arrogante, fondée sur le « plein » comme base d' agression.


Depuis 1929, l 'état - major de l' armée japonaise et l 'Armée de l' est de Guandong organisent en secret quatre « voyages d 'état - major » dans les trois provinces du Nord - est de la Chine.

En juin 1931, l 'état - major de l' armée japonaise et les provinces de l 'armée japonaise ont élaboré un « schéma de règlement du problème de la Mandchourie » définissant les mesures concrètes à prendre pour s' emparer du Nord - est de la Chine par la force; en juillet, l' état - major de l 'armée japonaise a pféré secrètement l' artillerie lourde de la ville à Shenyang, en direction du bataillon nord - Est; et en août, le Ministre de l 'armée japonaise, najiro, a crié lors d' une réunion des chefs de division nationale japonaise que le problème de la Mandchourie ne pouvait être réglé que par la force.

Des préparatifs ont ensuite été faits pour déclencher cette guerre.


L 'auteur de la chanson du 11 septembre, sur le fleuve Songhua, Zhang hanghui (1902 - 1946).


 

Les événements du 11 septembre ont ouvert la voie à une agression armée totale du Japon contre la Chine et, partant, contre la région de l 'Asie et du Pacifique.


Les événements du 11 septembre ont provoqué une vague de colère quotidienne dans tout le pays.

Partout, les gens ont sollicité une résistance contre le Gouvernement nationaliste de ne pas résister à la doctrine.

Sous la direction et l'influence de la Chine communiste, au nord - est du peuple à résister à la guérilla, développement, présentées successivement la résistance armée au nord - est volontaire et divers.


En février 1936, les forces de résistance du Nord - Est ont été regroupées en forces de la coalition.

À la suite des événements du 7 juillet 1937, les forces de la coalition anti - japonaise ont uni une grande partie de la population pour mener une lutte armée de grande envergure et prolongée contre le Japon, en étroite collaboration avec la résistance nationale dirigée par le Parti communiste chinois.


"Le 18 septembre" incident n'est pas un hasard, c'est de l'impérialisme japonais pour l'annexion de la Chine, de la région de l'Asie et du Pacifique et de l'adopter une longue prévu l'agressivité des étapes importantes.


Dès 1927 Xia, le Japon est tenue à Tokyo "oriental réunion", a élaboré le Programme d'action de la politique de la Chine, ouvertement qu'au nord - est de la Chine "(Japon) sur la survie de la défense nationale et a une relation" d'intérêt majeur.

En juillet de la même année, le Cabinet du Premier Ministre Tanaka l'empereur est toujours jouer "l'empire sur la politique fondamentale et positive (c'est - à - dire le fameux" Tanaka Memorial "), a déclaré:" pour conquérir la Chine, nous devons d'abord conquérir la Mongolie; pour conquérir le monde, doit d'abord conquérir la Chine ".

Afin d'établir la stratégie de l'arrogance avec "et de" l'agression de la base.


En 1931, le Japon a élaboré des lignes directrices pour les questions d'agression de l'armée secrète du Nord - est de la Chine, des étapes et des mesures.

Après l'achèvement de la préparation minutieuse de guerres d'agression impérialiste, le Japon a lancé le 18 septembre incident, a ouvert pour la Chine, le prologue de l'agression armée et globale pour la région de l'Asie et du Pacifique.


  • Related reading

Rapport Spécial Du Réseau De Vêtements, Chaussures De Marque: FOM Marnie En Femme De Charme

Interview
|
2010/5/7 18:01:00
69

Rapport Spécial Du Réseau De Vêtements, Chaussures TRANDS La Création: La Réforme De L'Innovation Pour Relever L'Évolution Du Marché

Interview
|
2010/5/7 18:00:00
33

Rapport Spécial Du Réseau De Vêtements, Chaussures: Visite De La Corée Du Sud, L'Allemagne PARKLAND&Nbsp Colleen, De Vêtements De Marque

Interview
|
2010/5/7 17:59:00
40

Com.NET.CN World Vêtement Shoes And Casquettes Network.Com

Interview
|
2010/5/7 17:58:00
59

La Sixième Session De L'Expo & Nbsp; 陈川平 À Ren Réseau Autrichien De La Science Et De La Technologie D'Exposition

Interview
|
2010/5/7 17:53:00
45
Read the next article

La Chaussure De Furetage Wang Wang Zhentao 2009 Aokang Disposition Des Stratégies De Gestion

Que ce soit sur l'économie mondiale de l'économie, de l'économie ou de la Chine Zhejiang, 2008 est une année de plus difficile. aokang pour est le même groupeC'est un milliard à actifs multiples, pour les chaussures en cuir de l'industrie, et de s'impliquer dans la propriété, de commerce, de développement, de produits biopharmaceutiques, national des centaines d'entreprises privées dans le domaine des investissements financiers.Le prédécesseur du Groupe de Yongjia Oli