Home >

Système De Facturation De La Sécurité Et De La Maintenance

2007/12/1 14:58:00 41717

Une carte à circuit intégré, la taxe d'or et les faux uniquement par l'unité de commande pour leur propre usage, de ne pas emprunter d'autres ou pour d'autres générations de ticket de chiffrement ouverte.

Les opérations de facturation doivent être effectuées par le personnel de l 'entreprise qui détient le certificat d' aptitude à la formation des opérateurs du système de facturation de la pseudo - taxe, les autres personnes ne sont pas autorisées à effectuer les opérations de facturation.

Les appareils spéciaux de contrôle fiscal ne doivent pas porter de billets de chiffrement à l 'extérieur.



Deuxièmement, afin d 'empêcher que le virus ne détruise le système de facturation des impôts et taxes des entreprises, ce qui entraîne une perte de données, les ordinateurs qui ont installé le système de facturation ne peuvent, en principe, effectuer d' autres tâches pour assurer la sécurité du personnel, de l 'avion spécialisé et de l' usage exclusif.

Le système d 'exploitation windws qui supporte le fonctionnement du système doit utiliser un logiciel d' édition positive.



Afin d 'assurer le bon fonctionnement du système de facturation d' entreprise et d 'empêcher la perte de données ou la détérioration des cartes fiscales et des cartes de contrôle fiscal lors du démarrage, de l' impression, de l 'écriture et du retrait du système de facturation d' entreprise, l 'entreprise doit disposer d' une alimentation électrique ininterrompue (UPS) sur l 'ordinateur facturé.



Iv) Les services du système de contrôle fiscal de lutte contre la contrefaçon, l 'application uniforme du système d' octroi de licences.



Cinquièmement, les entreprises doivent prendre soin de dispositif de commande anti - fraude fiscale, la commande anti - contrefaçon d'imposition de taxe d'or, carte à circuit intégré, la facture doit être respectivement par 3 personnes séparées est responsable de la gestion, à la boutique de garde.

Les autorités fiscales compétentes et non par l'intermédiaire de l'unité de service spécifiée de la ratification, de toute entité ou individu ne doit pas d'équipement spécial de démontage, de changer le logiciel de facturation, ni de tout régler pour le système de facturation lui - même et des données pertinentes, de modifier ou d'autres opérations.



Afin d 'assurer la sécurité du matériel spécialisé de lutte contre la contrefaçon fiscale, les autorités fiscales nationales et les services compétents ont mis sous scellés les ordinateurs équipés de ce matériel.

Pour les ordinateurs qui doivent être démontés et entretenus, il faut d 'abord obtenir l' approbation de l 'Autorité fiscale compétente, obtenir l' autorisation des services désignés par le système de facturation, retirer la carte fiscale et enregistrer les opérations de démolition.

Une fois les réparations achevées, elles doivent être scellées immédiatement.

N'a pas été approuvé par les autorités fiscales compétentes toute entité ou personne ne doit pas déballer.

N'a pas été approuvé par les autorités fiscales compétentes, à toute entité ou personne peut arbitrairement ouvert sur l'ordinateur de maintenance de fonctionnement.



En cas de perte, de vol ou de détérioration du scellé, les cartes d 'impôt des entreprises et les cartes d' impôts doivent être immédiatement signalées aux autorités locales chargées de la sécurité publique et aux autorités fiscales compétentes.

Les autorités fiscales compétentes après réception du rapport doit être immédiatement à une enquête, et sur la situation aux autorités fiscales compétentes comme le rapport écrit.


  • Related reading

Comment L'Utilisation De Cartes De Crédit D'Unités De Retirer De L'Argent

Caisse comptable
|
2007/12/1 14:57:00
41730

Quelles Sont Les Caractéristiques De La Carte De Crédit

Caisse comptable
|
2007/12/1 14:57:00
41645

La Gestion De Fonds De Réserve

Caisse comptable
|
2007/12/1 14:56:00
41748

Règles Fondamentales De Gestion Des Comptes Bancaires

Caisse comptable
|
2007/12/1 14:55:00
41655

Pour Les Exigences De Base De La Banque De Règlement

Caisse comptable
|
2007/12/1 14:54:00
41645
Read the next article

Des Opérations De Traitement De Factures Commerciales Devrait Veiller À Ce Que Les Questions

La délivrance de la facture commerciale est, de confier le payeur à une date spécifiée sans les conditions de paiement de la quantité déterminée pour le bénéficiaire ou le titulaire.Pour la facture commerciale doit prêter attention aux questions suivantes: (1) Les projets doivent être traitées sur la base de relations de la dette de relations commerciales et de créance réelle, le tiroir ne délivrent pas sans la facture commerciale sur le prix pour escroquer des banques ou d'autres instrument