Home >

Qingdao Foreign Trade And Clothing Shop

2008/4/11 14:17:00 124

Qingdao Foreign Trade And Clothing Shop In The Early Flower Tail Market.

Au cours de ces dernières années, le commerce extérieur des vêtements de magasins de vêtements marché château "est devenu un beau" décor "," le magasin de vêtements "acheter vêtements est devenu Fujio beaucoup de choix des consommateurs.

Avec l'industrie de la terminologie ", les ventes de vêtements, le commerce extérieur des vêtements" magasin à plusieurs doigts de stock de vêtements d'exportation, c'est - à - dire Weihuo ordres Weihuo, l'exportation des entreprises, les exportations de vêtements, d'inventaire Weihuo et ainsi de suite.

Quand un nombre croissant de consommateurs dans "le magasin de vêtements", comment traiter les exportations de vêtements Weihuo du marché est devenue un sujet de préoccupation.

Ces derniers jours, des journalistes ont été interviewés à ce sujet.

"Le commerce extérieur" fleurit partout.

À l 'heure actuelle, les « magasins de vêtements du commerce extérieur » portant des insignes de différents noms sont visibles partout dans les îles, qu' il s' agisse d 'un quartier commercial itinérant ou d' un quartier résidentiel.

L'industrie, à l'heure actuelle, le château de "commerce extérieur d'un magasin de vêtements" des milliers de la maison.

Si le nombre de magasins d'échelle, a montré que les exportations de vêtements Weihuo avec la demande de consommation énorme.

Qi Dong Lu Deng Zhou Lu, en sections, rassemble huit, neuf "le magasin de vêtements", les journalistes récemment à plusieurs magasins dans laquelle, au printemps et à l'automne de magasin de chargement au prix de 15 dollars, 15 yuan, de vêtements d'hiver.

Le faible niveau des prix qui a le coeur!

Il est très difficile de mettre des prix aussi bas et vêtement associé.

Dans un magasin, pull coton 5 $pour un t - shirt, Jean 15 $, 10 $2 pièces de Mme débardeurs abondent, vêtement cher 50 yuan peut prendre.

Les journalistes ont constaté que les femmes sont majoritaires parmi les clients qui achètent des vêtements dans les « magasins de vêtements du commerce extérieur » et qu 'elles disent que les choses sont vendues à bas prix, mais beaucoup de vêtements ne sont qu' une seule.

Une femme choisit un jean et le choisit parce qu 'il n' y a pas de taille pour y renoncer.

Plusieurs jeunes filles ont dit: « avec 100 dollars, on peut acheter un paquet de vêtements, c 'est un sentiment de réussite ».

Plusieurs journalistes ont déclaré des consommateurs sur les exportations de vêtements Weihuo très intéressé.

Un employé de Mlle dit: "la clé pour voir si quelque chose de bien, de qualité garantie, le style ne peut pas être trop obsolète, ce type de marché parfois vraiment capable de trouver quelque chose de bien."

Sans aucun doute, "le coup du commerce extérieur des vêtements magasin" la plus séduisante que à faible prix.

D 'une manière générale, les entreprises de pformation de vêtements ou les vendeurs de vêtements ont réalisé des bénéfices raisonnables attendus d' environ 60% de leurs commandes ou de leurs ventes, les marchandises restantes sont des marchandises en fin de vie, sont des produits dont la consommation est raisonnable et sont souvent traitées par des fabricants ou des commerçants à un prix nettement inférieur au prix coûtant afin de recouvrer des fonds.

De ce point de vue, la vente de déchets non seulement résout l 'arriéré de stocks des producteurs mais s' inscrit également dans le cadre de la politique nationale de promotion d' une utilisation optimale des ressources.

Dans le même temps, par le biais de la vente de queue peut parvenir à une véritable marque, à bas prix, de favoriser la satisfaction des besoins des consommateurs.

Com.NET.CN zhuangfuweiduoshiqiduo.Com.NET.CN zgfzmjs.Com.NET.CN

Face aux "magasins de vêtements du commerce extérieur" en plein air, voir soudainement un si grand nombre de "résidus", on peut se demander: est - ce qu 'il y a vraiment tant de marchés d' approvisionnement en résidus?

C 'est de la pureté?

Comme on le sait, mon pays est à la fois un grand pays de fabrication de vêtements, vêtements de puissances commerciales aussi.

C'est une grande production, c'est - à - dire que mon pays est la plus grande base de traitement de vêtements.

Selon les statistiques, la Chine a actuellement plus de 40 000 à la maison du commerce extérieur des vêtements de la production et de la pformation des entreprises, principalement dans les zones côtières.

En 2004, nos exportations de vêtements représentaient 28,7% des exportations mondiales, et 28 des 100 vêtements mondiaux étaient fabriqués en Chine.

La part de la Chine sur le marché international des vêtements a également augmenté à un rythme annuel de 8,9%, et elle est restée au premier rang des 13 années consécutives depuis 1995.

En outre, au cours des quatre années 2003 - 2006, la croissance annuelle a dépassé 20%, ce qui témoigne d 'une forte croissance.

Il va de soi que la Chine est un pays de vêtements Weihuo du marché.

Selon la rumeur, généralement représentent 3% de la quantité de vêtements Weihuo ordres, un maximum de 5%.

Selon les statistiques, en 2007, les exportations de textiles et de vêtements de Shandong BDs 90 milliards d'euros, si la proportion de Weihuo 3%, selon les estimations, sa capacité de marché Weihuo environ 28 milliards de dollars.

On a compté plus de 40 000 entreprises de production de vêtements pour le commerce extérieur, une entreprise de production qui, avec 1 000 pièces de rechange par an, représente 45 millions de pièces de rechange.

Les journalistes interrogés sur les entreprises d 'exportation de vêtements ont appris qu' au cours des dernières années, le nombre et la diversité des produits d 'habillement qui ont dû être détournés vers la commercialisation intérieure ont augmenté pour des raisons spécifiques telles que l' ajustement des droits de douane à l 'exportation, l' élimination des quotas pour les textiles et même les barrières commerciales, et qu 'en 2008, le marché des résidus pourrait atteindre un nouveau record, plus rapide et plus important qu' auparavant.

Le marché des produits finis

Bien que partout "le magasin de vêtements", mais de nombreux magasins sont souvent confrontés à des difficultés "stock".

Selon la rumeur, Weihuo nombre seulement de 3% à 5% de la capacité de production nationale.

Malgré l'existence de Weihuo est inévitable, mais en raison de la queue

  • Related reading

Industrie De L'Habillement De Réglage De 600 Des Acheteurs Pour L'Achat De Vert

Info
|
2008/4/11 14:17:00
35

Qi Fu Wang Zhuang (Ganzhou) Co., Ltd A Cessé De Produire Près D 'Un An Plus De 100 Paysans Et Ouvriers Ont Enfin Obtenu De L' Argent.

Info
|
2008/4/11 14:16:00
17

Le Gouvernement De L'Inde Peut Couper Le Coton De Taxe À L'Importation

Info
|
2008/4/11 14:15:00
22

Limite De Produits Chinois N'A Pas Bénéficié De L'Industrie De L'Habillement De L'Afrique Du Sud

Info
|
2008/4/11 14:14:00
17

Fédération De Russie: Le Développement De L'Industrie Textile Est Une Tâche Importante De L'État

Info
|
2008/4/11 14:13:00
18
Read the next article

Téléphones Portables, Vêtements, Entreprises De Vêtements

Téléphones cellulaires "éplucher" vêtements entreprises de recherche d 'affaires.